Sujet: WAR EN ATTENTE Sam 22 Déc - 16:09
Bonjour/bonsoir a toutes et a tous,
Dans quelques temps nous allons avoir une war (se sera un battle drift) contre la team [LFD] je vous serait reconnaisant de posté si vous voulez la faire ou pa ( je parle de mes membres de ma team)[pas en dehors]
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 16:11, édité 1 fois
[ETF]Type-r
Messages : 16 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 29 Localisation : Belgique ( Province de Liége )
Sujet: Re: WAR EN ATTENTE Sam 22 Déc - 16:11
Ba biensur que ouii moi je veux !!!
[ETF]†J£®£M¥† Admin
Sujet: Re: WAR EN ATTENTE Sam 22 Déc - 16:13
Bonjour [ETF]Logan,
je t'envéré la date précise sur cette catégorie dès que je la conneteré je te souhaite une trés bonne fin de visite sur ce foum a bientôt!
[ETF]Type-r
Messages : 16 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 29 Localisation : Belgique ( Province de Liége )
Sujet: Re: WAR EN ATTENTE Sam 22 Déc - 16:16
Okay,
Ta mon adresse msn tu me dira quoi dessus ok.
Invité Invité
Sujet: ... Sam 22 Déc - 16:17
moi sa me va ^^ et type r lache moi ces honda de m****e
[ETF]Type-r
Sujet: Re: WAR EN ATTENTE Sam 22 Déc - 16:19
O ho:nda bouffe tous AU CHI....TE LES VOITURE FRANCAISE ET TOUTE LES AUTRE qui font pas parti du JAPON HAHAHAHA ^^'
[ETF]†J£®£M¥† Admin
Sujet: Re: WAR EN ATTENTE Sam 22 Déc - 16:21
bonjour a toi [LFD]Speed,
Il faudrait que l'on organise la date de war ensemble tu ne trouves pas?)) nous parlerons de cela au calme sur msn^^ voilà je te souhiate une trés bonne visite sur notre forum des [ETF] (EmpereurTeamFrance)a bientôt!
PS:Type-®: Okey
[ETF]Type-r
Sujet: Re: WAR EN ATTENTE Sam 22 Déc - 16:23
J'ai une idée !! Pk pas mtn >
[ETF]†J£®£M¥† Admin
Sujet: Re: WAR EN ATTENTE Sam 22 Déc - 16:29
Pas mtn car d'une personne est prêt et deux je te rappel qu'il faut que je retelecharge LFS et aussi que je le reinstalle
[ETF]Type-r
Sujet: Re: WAR EN ATTENTE Sam 22 Déc - 16:32
Ah juste
Bon ab bientot alr
Invité Invité
Sujet: .... Mar 25 Déc - 0:13
je considaire pas sa comme un war mes plus comme un twin a 4 lol mes on le fera surement cette semaine je pence ^^ et type r ma caisse preferer c'est une nissan silvia s15 donc on est du meme coin
[ETF]†J£®£M¥† Admin
Sujet: Re: WAR EN ATTENTE Mar 25 Déc - 17:09
[LFD]speede a écrit: je considaire pas sa comme un war mes plus comme un twin a 4 lol mes on le fera surement cette semaine je pence ^^ et type r ma caisse preferer c'est une nissan silvia s15 donc on est du meme coin
ouais on le feras cette semaine moi je suis prêt mais mon petit frere qui est mon Webmaster je c'est pa
A bientôt:)
L'Administrateur et le crateur de ce forum et de la team [ETF]
Invité Invité
Sujet: Re: WAR EN ATTENTE Dim 30 Déc - 15:31
alors...
Invité Invité
Sujet: .. Lun 31 Déc - 6:33
sayer j'ai reussi a debloqué les ports sur ma box donc serveur [LFD] ouvert tout les jours et je vous attend sur mon serveur quand vous vouler ^^ a bientot sur le circuit
[ETF]†J£®£M¥† Admin
Sujet: Re: WAR EN ATTENTE Jeu 3 Jan - 13:13
[LFD]speede:sayer j'ai reussi a debloqué les ports sur ma box donc serveur [LFD] ouvert tout les jours et je vous attend sur mon serveur quand vous vouler ^^ a bientot sur le circuit
Okey a biento alor:)
Invité Invité
Sujet: ... Dim 6 Jan - 6:45
j'attend tjr ce war sa fait 1 mois persque mon serveur est ouvert tout les jour et je voye jammais un seul de vos pilote donc je considere sa comme un forfait de votre part voila.
[ETF]†J£®£M¥† Admin
Sujet: Re: WAR EN ATTENTE Dim 6 Jan - 13:48
Ba nous c'est pas qu'on vient pas sur ton serveur c'est que on ne le voit pas...
Invité Invité
Sujet: Re: WAR EN ATTENTE Lun 14 Jan - 22:31
[ETF]V!P€® a écrit:
Ba nous c'est pas qu'on vient pas sur ton serveur c'est que on ne le voit pas...
Et.... TOC mon ami
Invité Invité
Sujet: [LFD] skyline Mar 15 Jan - 20:51
tes sur de pas le voir pas normal tout le monde de plein dautre team le vois mon serv et tu me dit que tu ne le voit pas laisse moi rire salle noob et tes sur davoir la bone version
[ETF]†J£®£M¥† Admin
Sujet: Re: WAR EN ATTENTE Mar 15 Jan - 22:22
et re TOC mon ami on a pe etr pa la meme version pe etr pr sa mwa g la W
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: WAR EN ATTENTE
WAR EN ATTENTE
Page 1 sur 1